1.jpg

Economie de la construction


Les premières mesures sont décisives pour la réussite d’un projet immobilier, notamment la définition exacte de l’objectif ciblé en terme de coûts, l’analyse minutieuse de tous les facteurs d’influence majeure, mais aussi l’étude approfondie de la faisabilité du projet. La situation du marché et les prescriptions juridiques exercent aujourd’hui une influence prépondérante sur sa mise en place. Après ces critères considérés, nous déterminons la marche à suivre pour l’organisation et la conception du projet.

Nos spécialistes en développement de projets et consulting vous aident à concrétiser vos idées. Conformément à vos besoins spécifiques et à vos conceptions, nous élaborons une stratégie optimale en conséquence. En qualité de constructeur et d’économiste de la construction, nous posons les jalons pour la planification, ne perdant pas de vue les objectifs financiers à atteindre,pour une réalisation de qualité et une exploitation réussie.

Dans la phase de conception comme dans la phase de réalisation, un projet immobilier exige une gestion professionnelle. Nous sommes convaincus qu’une longue expérience et des connaissances spécifiques sont des facteurs clé de succès.

Nos équipes interdisciplinaires contrôlent constamment les valeurs clés qualité-coûts-délais pour en déterminer les potentiels d’amélioration et d’économie, permettant ainsi une optimisation permanente du projet dans son ensemble. Grâce à nos experts dans les domaines de la construction et de l’immobilier, nous maitrisons les coûts de votre projet immobilier avant même le début des travaux. Nous sommes également en mesure de réaliser votre projet de manière effective et efficace avec un profit maximum.

Notre démarche a pour but de garantir le respect des objectifs en termes de performances techniques, de coûts et de délais, dans le but d’obtenir la qualité requise. Elle nécessite la mise en place d’une organisation efficiente, disposant de moyens appropriés. Il n'en reste pas moins que tout partenaire du projet est soumis au "Contrôle" du respect des pièces administratives et techniques, des dépenses financières et du temps qui se déroule inexorablement.